15 ans, Golf Oxygène fait peau neuve. C’est un nouveau journal que vous avez entre les mains : couverture percutante, pages plus colorées et aérées, sommaire plus clair, un grammage différent de papier (offset) brut et mat, une maquette plus rythmée et plus moderne…
« Encore une nouvelle formule ! », pourriez-vous nous rétorquer.
Sauf que les changements introduits dans ce nouveau Golf Oxygène n’ont rien d’anecdotique : ils s’inscrivent dans un projet de transformation en profondeur du magazine de golf régional préféré des Aquitains, désormais accessible sous deux formats – papier car nous pensons que la plupart de nos lecteurs sont friands de la version « print » et numérique.
Golf Oxygène se relance, mû par des convictions solidement établies sur les indispensables mutations du secteur de la presse et de l’information.
Depuis l’épisode Covid, les annonceurs taillent massivement dans leurs budgets de communication, première variable d’ajustement en temps de crise et nous tenions à remercier ceux, qui en dépit de difficultés récurrentes, nous font confiance. Nous cherchons, quant à nous, a identifier de nouveaux lecteurs et en proposant aux annonceurs des stratégies de publicité et de parrainage innovants.
Dans ce premier numéro de l’année 2024, nous mettons en avant deux Médocains: Mathieu Pavon pour sa qualification au circuit américain et pour sa 7e place au Sony Open sur le parcours d’Honolulu à Hawaï et Baptiste Chapellan pour sa reconversion touristico-golfique dans les Landes.
Toute l’équipe de GOLF Oxygène vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2024 et vous souhaite beaucoup de pars, pas mal de birdies et peu de bogeys sur les parcours que vous fréquentez. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité depuis quinze années.