Céline Boutier n’a pas manqué la reprise du LPGA Tour, en prenant la deuxième place finale du Drive On Championship, à un coup de la lauréate Danielle Kang.
Il a manqué peu de choses, ce dimanche, pour que Céline Boutier ne décroche la deuxième victoire de sa carrière sur le LPGA Tour. Un coup, en réalité. La n°1 française, co-leader au début du troisième et dernier tour disputé ce dimanche, a signé une carte de 71 (-1), pour porter son total à -6. Elle prend ainsi seule la deuxième place, une longueur derrière l’Américaine Danielle Kang, qui est parvenue à signer un 70 (-2).
Avec trois cartes sous le par en autant de tours joués, qui plus est sur l’exigeant parcours d’Inverness, dans l’Ohio, Céline Boutier a donc confirmé la bonne forme entrevue lors de son retour à la compétition au Texas au mois de juin. Elle sera de nouveau en lice dans l’Ohio cette semaine, puisqu’elle participera au Marathon Classic, à Sylvania, cette fois sur quatre tours à partir de jeudi.
Ce sera également le cas des deux autres françaises sur le terrain ce dimanche. Dans ce dernier tour du Drive on Championship, Perrine Delacour a signé un 74 (+2), pour prendre la 16e place à +2 total, aux côtés, notamment, de Lexi Thompson. Score de 74 (+2) également pour Céline Herbin, qui termine 64e, à +8. (Sources FFGolf)