Alors que le confinement se prolonge, la Brasserie & le Pub Mira ainsi que Renault Côte d’Argent et Nissan AGS La Teste souhaitaient remercier le personnel du Centre Hospitalier de La Teste de Buch.

Ce jeudi 26 Mars, ils ont alors tenu à apporter leur aide aux équipes soignantes en leur offrant gracieusement 140 burgers ainsi que des boissons Mira lors de la pause déjeuner.

A l’heure où les soignants ne disposent plus de leur cantine, ce geste a eu pour but de leur apporter du baume au cœur et de montrer que les équipes de la Brasserie & le Pub Mira ainsi que Renault Côte d’argent et Nissan AGS La Teste sont plus que jamais reconnaissants de leur travail et les soutiennent.

Un lien déjà fort entre le groupe et l’hôpital

Ce n’est pas la première fois que Mira met en place des actions en lien avec l’hôpital de La Teste de Buch. En effet les œuvres d’art réalisées par des artistes au Pub MIRA « voyagent » jusqu’à l’hôpital pour en faire profiter les patients et le personnel hospitalier. La dernière devait avoir lieu en ce mois d’avril, elle sera repoussée jusqu’à ce que la situation du pays soit rétablie.